top of page
Rechercher
  • jcrepin

La destruction d'archives avec Bio Propre

BIO-PROPRE ce sont des prestations de nettoyage mais aussi des services associés comme de la remise en état, des petites réparations, du désherbage… Mais aussi de la destruction d'archives !


Toute entreprise ou collectivité dispose d’archives qui, arrivées à échéance de conservation, ne sont plus d’aucune utilité et deviennent encombrantes. Chez Bio-Propre, nous vous proposons un service adapté pour détruire vos documents archivés tout en respectant vos données confidentielles.


❓❓ Comment se déroule la prestation ❓❓


Un salarié Bio-Propre, sensibilisé à la RGPD, se rend dans vos locaux pour procéder à l’enlèvement des documents d’archives. Vos déchets confidentiels sont mis dans une caisse de transport, fermée à clé, puis ils sont directement amenés à notre dépôt pour être détruits.


Nous utilisons pour la destruction, un appareil de type P4 conforme aux exigences médicales, militaires et secrets défense.


Une fois vos archives détruites, nous vous remettons une attestation de destruction comprenant le lieu, la date, l’heure et le nom des intervenants. ✍️📋🤝







Comments


bottom of page