Rechercher
  • jcrepin

Quand la coquille Saint Jacques trouve une seconde vie


Efficacité optimale, impact environnemental minimal Biom Paris réinvente les objets du quotidien, avec une approche écologique et Made in France. ‘bbb La Brosse’ est la première brosse WC éco-conçue au monde. Le design de notre balayette WC, inspiré par la nature, lui permet d’atteindre des zones jusqu’ici inaccessibles, sous les rebords et au fond de la cuvette (la tête rebiquée de la brosse rappelle le bec du canard… WC !). L’écoulement est facilité par les nervures incrustées (comme sur les feuilles d’un arbre) pour un système anti-goutte. Notre brosse est sans poils : sa conception double face et ses picots de différentes longueurs offrent une efficacité optimale des frottements et permet de réduire la quantité des produits d’entretien utilisés.

Éco-conçue & durable ‘bbb La Brosse’ est le produit d’une démarche d’éco-conception, d’une volonté de réduire au maximum son impact environnemental sur tout son cycle de vie, depuis les matières premières jusqu’au recyclage. Composée de plastique recyclé et bio-sourcé, notre accessoire WC s’use moins qu’une brosse classique. Comme il est vraiment designé pour nettoyer les toilettes, sa forme ne sera pas altérée à l’usage. ‘bbb La Brosse’, balai brosse WC du quotidien, est différente des brosses en silicone, mais elle en reproduit les avantages, grâce aux 120 picots moulés avec une matière à base de déchets de filaments de betteraves, permettant à notre brosse WC de rester toujours propre, tout en étant efficace. Notre brosse n’est pas destinée à retirer le calcaire, celle-là doit encore être inventée ! En revanche, le vinaigre ménager est fait pour cela ! A moindre coût et avec un très faible impact environnemental !

Bio / Éco-design ‘bbb La Brosse’ contribue activement à une meilleure hygiène des toilettes. Elle élimine la saleté dans tous les recoins, aussi bien au fond de la cuvette que sous ses rebords. La brosse WC est facile d’utilisation et se repose propre sur son socle, sans risque de répandre des microbes partout dans la pièce. Socle posé au sol ou accroché au mur, c’est au choix ! Le support a également été pensé pour être plus pratique : grâce à sa languette, il est facilement maniable et son crochet permet de l’accrocher au mur pour faciliter le nettoyage du sol des toilettes, et en faire une brosse murale ou suspendue. Vous pouvez trouver toutes les explications dans la page FAQ sur “comment suspendre le support”.


https://www.biom.paris




Monde-de-la-proprete-RVB.png
fep.png

© 2020 Bio-Propre - Création & Développement Web www.MaSolutionIT.com